Quel est le meilleur appareil photo 3D ?

Malgré les engouements qui ont eu lieu autour des appareils 3D, l’appareil photo 3D n’a pas eu l’effet escompté. Les fans de photographie ne se sont pas vraiment rués vers ces dispositifs. Ces derniers n’ont pas eu la popularité attendue. Si vous faites partie des minorités à apprécier ces appareils, nous avons recherché pour vous le meilleur appareil photo 3D. Ce produit vous fera vivre une expérience photographique authentique et unique. Voir les meilleurs appareils photo étanche.

Les différents appareils photos 3D

Cela n’a pas été chose aisée de trouver le meilleur modèle. Il a alors fallu comparer les appareils présents sur le marché.

·  Vuze XR : un appareil offrant une meilleure réalité virtuelle

C’est un modèle à la fois compact et facile à utiliser. Il permet à ses utilisateurs de prendre des photos et des vidéos 3D à 360°. Il est parfait pour concevoir des vidéos pour des applications VR et 3D. Pour immortaliser les images en 3D, il faut seulement cliquer sur un bouton. Les objectifs du XR s’ouvriront. Il n’est doté que d’une seule caméra. La résolution des images cinématographiques est de 5.7K, tandis que celle des vidéos est de 4K/30 images. Cet appareil est pourvu d’une technologie gyroscopique à 6 axes. Ce dispositif garantit la stabilité des vidéos. Grâce à l’application mobile Vuze XR (disponible pour Android et iOS), la caméra peut être contrôlée à distance.

Voir les meilleurs fond vert, pour vos prises de vues 360°.

· Insta360 One X : un appareil destiné aux agents immobiliers

Ce modèle est à la fois, petit, sobre et impressionnant. Il dispose d’une caméra 360°. Ce dispositif peut filmer en 5,7K. Ses images sont parfaitement stabilisées. Cet appareil possède une connectivité Wi-Fi et plusieurs fonctions créatives. Cet appareil photo 3D séduit surtout les agents immobiliers. Il leur permet de créer des visites virtuelles de propriété en 3D. Les photos prises par ce modèle ont une résolution de 18 mégapixels. Le gros souci avec ce produit est que les photos ne peuvent être prises qu’en mode 360°. Il ne vous offre pas la possibilité de passer en stéréoscopie. Ce modèle se distingue grâce à sa facilité d’utilisation. Si vous souhaitez modifier un contenu rapidement, l’application pour smartphone Insta360 vous aide à parvenir à vos fins.

· Weeview SID 3D : un appareil à prix très compétitifs

Cet appareil photo est idéal pour les voyageurs. C’est le modèle le plus petit si on le confronte à tous les modèles de ce comparatif. Il est à la fois efficace et discret. Cela ne l’empêche pas de produire des images d’excellente qualité. Le bémol avec ce dispositif est qu’il est difficile à manipuler. Il n’est pas pratique du tout pour les personnes qui ont de gros doigts. Pour remédier à ce problème, il est doté d’un kit et d’un guimbal.  L’autonomie de cet appareil est vraiment satisfaisante si on le compare à d’autres modèles. Elle est de 150 heures. Vous ne risquez pas d’être à court d’énergie.

Le meilleur appareil photo 3D

En matière d’appareil photo 3D, le meilleur est le Fujifilm FinePix Real 3D W3. Il est doté de :

  • deux capteurs ;
  • deux objectifs.

Ces dispositifs lui permettent d’immortaliser des scènes 3D réalistes. Ce modèle possède un affichage 3D. C’est ce qui le distingue des autres appareils photo de son genre. Il propose une prise en main conventionnelle. Vous y trouverez des boutons classiques pour le choix des programmes. Pour vous permettre de prendre des images originales et authentiques, ce W3 dispose d’un mode autofocus, d’un retardateur, d’un flash et d’une luminosité. Ces modes sont parfaitement réglables. Le passage du 2D au 3D est facilité lors des enregistrements. Pour voir la profondeur et la qualité des images, vous n’aurez pas besoin de porter des lunettes spéciales. Cet appareil est le premier à permettre aux photographes et aux vidéastes de réaliser des vidéos 3D HD. Son enregistrement HDTV 720 montre des images en relief.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *